UTILEXPO - Newsletter octobre 2016

DÉBAT : VENDREDI 14 OCTOBRE À 11H00

Plan d'actions du réseau routier 2015-2018 se présente comme un catalogue de 64 mesures opérationnelles. Les principaux champs d'actions sont la fluidité et la sécurité. La mesure phare qui concrétise l'importance de ces deux axes est la création d'une centrale régionale de régulation du trafic pour en assurer une gestion en temps réel.

Le conseiller d’Etat, Luc Barthassat, en charge du DETA, présentera l’avancement des travaux en présence de François Membrez, Président du TCS section Genève et Michel Balestra, Président d’UTILEXPO. Il sera questionné par Giancarlo Mariani, Rédacteur en chef de GHI qui ouvrira ensuite le débat au public.

 

CONCOURS

Gagnez de nombreux modèles réduits radiocommandés en testant votre agilité et rapidité sur un parcours de franchissement.

HORAIRES DU CONCOURS

Jeudi - 15h00 à 19h00 / Vendredi - 11h00 à 13h00 et 15h00 à 21h00 / Samedi - 11h00 à 16h00

 

DU CÔTÉ DES EXPOSANTS

La formation à l’honneur

Le Centre de formation UPSA – Genève (Union professionnelle suisse de l’automobile) sera présent et pourra décrire les nombreux cours pratiques dispensés chaque année aux apprenti-e-s des métiers de l’automobile ainsi que les cours de préparation à l’examen du brevet fédéral de diagnosticien-ne d’automobiles. (Stand No 5111)

Plus d’infos sur www.formation-upsa-ge.ch

Découvrez le stand de l’ASTAG (Association suisse des transports routiers) et ses offres de formations intéressantes et nombreuses contenues dans trois différents modules. L’ASTAG propose à l’avenir vos cours OACP dans plusieurs lieux étendus dans toute la Suisse. (Stand No 5008)

Quelques nouveautés annoncées