UTILEXPO - Newsletter septembre 2016

UTILEXPO POUR UNE VISION D’ENSEMBLE

Une cinquantaine d’exposants sont cette année à découvrir dans la halle 5 de Palexpo. Ils présenteront une centaine de marques et couvriront toute la branche de la manutention et de la logistique; transpalettes, nacelles, chariots élévateurs, machines de nettoyage, outillage, mais aussi des programmes de gestion et de l’ingénierie. C’est sans parler des utilitaires légers et des poids lourds qui seront évidemment aussi de la partie. Enfin, plusieurs associations professionnelles se réjouiront d’ores et déjà d’accueillir les visiteurs.

UTILEXPO POUR LE PLAISIR

 

Encore une fois, l’ACS, section Genève et les écuries Heldan Rallye Team, la Meute et l’Ouest Romands sauront éblouir les visiteurs avec une magnifique exposition de véhicules anciens et des voitures de course rarissimes au sein de la halle 5 de Palexpo.

UTILEXPO POUR GAGNER

Pour la première fois, UTILEXPO dispose d’une page Facebook et lance à cette occasion un CONCOURS PHOTO, du 5 au 25 septembre, qui vous permettra notamment de remporter un camion radio-télécommandé d’une valeur de CHF 300.- ou des billets pour le Supercross Geneva 2016 ! Les visiteurs d’UTILEXPO quant à eux pourront voter lors de la manifestation pour leur photo préférée et ainsi tenter de gagner 2 entrées pour le Supercross Geneva.

Concours sur place

Participez au concours de franchissement de modèles réduits plus vrai que nature. Avec un peu d’habileté vous gagnerez aux manettes d’un mini-utilitaire un camion radio commandé ou une entrée au Supercross.